Skip to content

Pascal Olmeta à Lyon pour son association

Cliquer pour agrandir

Pascal Olmeta et son association « Un sourire, un espoir pour la vie »

Pascal Olmeta était cet après midi à Radio Espace pendant l’émission « Espace Totale » pour promouvoir le prochain événement qu’il organise en faveur de son association « Un sourire, un espoir pour la vie ».

Cet événement c’est un show Beach Soccer qui aura lieu au palais des sports de Gerland à Lyon le 20 décembre 2008. A cette occasion, une pléiade d’artistes dont Christophe Maé, sportifs professionnels (il a cité des noms tels que Zinédine Zidane, Fabien Barthez…) et vedettes du « grand écran » se retrouveront à Lyon !

L’entrée est à 22 euros et cette somme est intégralement reversée à l’association « Un sourire, un espoir pour la vie » de Pascal Olmeta.

Pour réserver dès maintenant ou pour plus d’informations, cliquez-ici !

Published inPerso

3 Comments

  1. didier didier

    bravo pascal pour ton association . et mer ci a toutes les personnalités qui seront présent . Se sera un grand moment

  2. PERROT PERROT

    Où était ZIZOU, le 19/12/2009, à Lyon : vendre des billets avec les photos de Zidane et Cantona n’est pas digne d’une association comme la vôtre. Je vous épargne le châpitre sur la réaction de nos enfants en constatant leurs absences. Vous avez intérêt d’être bons l’année prochaine, en communication : bon courage …
    Par contre CHAPEAU BAS à Christophe MAE

  3. borgne jean paul borgne jean paul

    merci pour votre association que je souhaite aider . pour cela j’aimerai organiser un match de gala composé de stars comtre mon equipe qui evolue en ligue de picardie . bien entendu , les benefices vous seront integralement reversés . pour parvenir a organiser cette action qui me tiens a coeur , pouvez vous me donner les modalités d’organisation et vos disponibilités , sachant que pour moi , l’ideal serez de pouvoir jouer cette rencontre e partir du mois d’avril 2011 car avant nos terrains ne sont pas en tres bons etats . je serais sincerement ravi d’obtenir une reponse
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *