On ne le présente malheureusement plus et pourtant il ne gagne pas a être connu vu les frasques qui lui sont déja arrivées… Mickaël Vendetta est de retour grâce à cause de Pringles !
A l’occasion de la sortie de nouveaux goûts « qui piquent » pour ses célèbres chips, Pringles s’est payé (fait payer ?) Mickaël Vendetta pour devenir l’égérie de cette campagne marketing ! Alors le principe de cette campagne c’est avant tout un concours national de goutage de chips « qui déchirent » apparemment le gosier, le but étant de tenir le maximum de temps avec une chips au chili ou au wasabi dans la bouche face à un adversaire, et gagner de la thune (jusqu’à 5000€) en étant le plus fort.
Et tout ca pour défier au final ce « fameux » Mickaël Vendetta !
En tout cas on peut féliciter Pringles pour avoir choisis ce dernier afin d’enerver tout le monde et d’inciter le maximum de gens à venir le défier ! Ca marchera à coup sûr !
En attendant de participer au concours, les 2 et 3 octobre 2009 pour nous lyonnais, vous pouvez déjà lui mettre une cyber raclée.. Ca défoule !
Puutiiin c’est vraiiment du
n’importe koii vos conneries
de jeux ! des trucs de Gamin abuzé !
la ferme célébrités et rien son lui il faut qui reste pour nous faire rire encore hhhhhhhhhhhhhhhhhhh et la ferme et regarder grâce a Michael vendetta moi je regarder pas la ferme sa me souler avent et maintenant avec michael vendetta je regarde et le temps passe plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!