Skip to content

Michaël Vendetta est de retour… Ou comment il va déguster ! By Pringles

micheal_vendetta

On ne le présente malheureusement plus et pourtant il ne gagne pas a être connu vu les frasques qui lui sont déja arrivées… Mickaël Vendetta est de retour grâce à cause de Pringles !

A l’occasion de la sortie de nouveaux goûts « qui piquent » pour ses célèbres chips, Pringles s’est payé (fait payer ?) Mickaël Vendetta pour devenir l’égérie de cette campagne marketing ! Alors le principe de cette campagne c’est avant tout un concours national de goutage de chips « qui déchirent » apparemment le gosier, le but étant de tenir le maximum de temps avec une chips au chili ou au wasabi dans la bouche face à un adversaire, et gagner de la thune (jusqu’à 5000€) en étant le plus fort.

Et tout ca pour défier au final ce « fameux » Mickaël Vendetta !

En tout cas on peut féliciter Pringles pour avoir choisis ce dernier afin d’enerver tout le monde et d’inciter le maximum de gens à venir le défier ! Ca marchera à coup sûr !

En attendant de participer au concours, les 2 et 3 octobre 2009 pour nous lyonnais, vous pouvez déjà lui mettre une cyber raclée.. Ca défoule !

Published inHumourInutile

2 Comments

  1. Puutiiin c’est vraiiment du
    n’importe koii vos conneries
    de jeux ! des trucs de Gamin abuzé !

  2. abdel abdel

    la ferme célébrités et rien son lui il faut qui reste pour nous faire rire encore hhhhhhhhhhhhhhhhhhh et la ferme et regarder grâce a Michael vendetta moi je regarder pas la ferme sa me souler avent et maintenant avec michael vendetta je regarde et le temps passe plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *