Ouverture de la concurrence sur l’iPhone ou comment SFR n’arrive pas à suivre

Cliquer pour agrandir

SFR et Bouygues ont le droit de commercialiser l’iPhone 3G

Cela fait même plusieurs semaine que l’annonce est tombée ! Pour ma part, je suis chez SFR comme certains articles le laissaient entendre, notamment pour mon essai de renouvellement de mobile, et c’est vrai que je serai tenté par cet outil qu’est l’iPhone.

Le seul souci c’est qu’à ce jour, SFR n’est toujours pas capable de proposer de forfait avec iPhone et encore moins de renouvellement pour passer à l’iPhone. C’est quand même dommage qu’ils ne se soient pas préparés à l’eventualité de pouvoir en commercialiser… Le seul truc disponible pour le moment sur leur site est un formulaire d’inscription à un mailing pour être au courant dès la sortie d’un forfait (et ainsi éviter de perdre encore plus de client faute de retard !)

Pour celles et ceux qui ont déjà un iPhone, et les autres qui s’y intéresse, vous pouvez suivre le blog de Pat qui traite de l’iPhone en général !

3 réflexions au sujet de « Ouverture de la concurrence sur l’iPhone ou comment SFR n’arrive pas à suivre »

  1. Les deux autres opérateurs ont du bataiilé pour avoir l’Iphone et ils ne se sont même pas préparés?? C’est étonnant effectivement … ET ils savent même pas quand on pourra l’avoir? Moi aussi je suis chez SFR m’enfin là ça donnerait presque envie d’aller chez Orange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *