Skip to content

Fan d’Hero Corp !

Cliquer pour agrandir

Hero Corp j’adhère !

Cette première saison d’Hero Corp est pour ma part un succès ! Cette série imaginée et créée par Simon Astier (le frère d’Alexandre Astier) passait sur Comédie! et sera apparemment prochainement diffusée sur France 4 (pour le printemps semble-t’il).

Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L’agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Un humour décalé auquel j’adhère tout particulièrement, qui n’est pas sans rappeler Kaamelott, tout en gardant sa propre personnalité !

Published inPerso

5 Comments

  1. Poupine Poupine

    Yes ! Trop bien Hero Corp !
    Leur humour est pile dans mes cordes : j’adore !

  2. Je ne connais pas (inculture quand tu nous tiens) C’est une BD ? (ceci dit je suis fan de la famille Astier):)

  3. manouchka manouchka

    j'(l)trop cette serie malheureusement elle a 19h 45 je pe donc pas la regarder car mon pere veut voir les infos:{

  4. Céline Céline

    Bonjour,

    j’ai lu ton article, je l’ai trouvé super. Je ne suis pas une habituée des blogs mais j’aurais aimé savoir si tu acceptais de me donner ton adresse mail car je recherche des gens passionnés de Supers Héros et, si tu vis aux alentours de Lyon, j’aurais quelque chose à te proposer.

    J’espère recevoir un mail de ta part,

    Céline
    celine.redon2808@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *