L’hommage de JM Bitch à son premier clip ou comment éviter un procès

JM Bitch c’était Disco Rikar, maintenant c’est pareil mais sans risque de procès

L’auteur du clip Disco Rikar que je vous avais posté il y a peu m’a contacté ce matin pour me dire qu’il retirait son ancienne vidéo à la suite de menaces de procès de la part d’une certaine marque de boisson alcoolisée…

C’est bien dommage car le clip était plutôt marrant, et la marque était détournée comme cela c’est déjà fait que ce soit pour des tee shirts ou autre goodies.

Il n’empêche que pour fêter le succès de cette première vidéo (plus de 250 000 vues !!), JM Bitch nous offre un hommage à cette première vidéo afin de garder tout de même une trace de son passage, et qui sait, teaser pour une nouvelle vidéo…

Ma Success Story ou comment j’en suis arrivé là

Cliquer pour agrandir

On m’adore ! Une véritable Success Story

Pages jaunes vient de lancer un buzz au travers d’un site proposant de simuler une Success Story ! Et c’est bien marrant ! Le clip est quand même pas mal et ils fournissent une tonne de goodies (wallpaper, avatars …)

Bon ce qui est dommage c’est que c’est difficile de bien coller son visage sur les photos, mais c’est plus pour le fun

C’est bien sur à prendre au second degrès.. Mes chevilles vont bien :))

Voici ma success story !

Histotweets : Orange, SFR et Bouygues twittent-ils ?

Cliquer pour agrandir

Histotweets : L’Histoire a été twitterizée !

Ce concept a été créé par JCFrog, qui en a fait tout un blog ! Et étant tout particulierement friand de ce genre d’humour, je me suis amusé à créer une histotweet (ci-contre) !

Bien evidemment, seuls les utilisateurs de Twitter pourront mieux comprendre l’humour qui se dégage au travers de ces #Histotweets